​I'm your footer​​

You can add social links, copyright text etc. 

​Just click 'Show on all pages' and you can drag whatever you like to the footer. The header works the same way.

 

© 2023 by My One Pager. Proudly created with Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus

Depuis notre vieille queue (coccyx) jusqu'à notre cerveau reptilien en passant par chaque vertèbres de notre colonne vertébrale se trouve une mémoire fondamentale, mémoire de notre origine évolutive traversée par les espèces vertébrées et les éléments (terre, eau, feu, air).
C’est la source de notre être, sa sensibilité, ses émotions, ses pulsions, sa créativité, ses désirs…
C'est là que nous irons puiser la nécessité de nos actes créateurs en retrouvant ces éléments primordiaux qui nous font aimer, créer, guérir, redécouvrir…
Le but de ce travail Le Corps Sauvage est de révéler ces énergies au service des professionnels des arts vivants pour une meilleur incarnation de leur art.
Les amateurs y trouvent également un autre moyen de prendre conscience de leur corps pour y découvrir des énergies jusque là inconnue et leur ouvrant des capacités insoupçonnées.

 

Le Corps Sauvage affronte le corps, et l'entraînement de l'acteur sur le plan de ses potentialités instinctives.
Le choix, de se concentrer sur l’instinctivité de l'acteur, entend rechercher une qualité expressive liée à une pulsion première.
L'attention, à l'évolution du mouvement et à sa successive projection dynamique de sa propre charge expressive, suivra les principes de l'organicité, s'éloignant d'une construction formelle et esthétique.