​I'm your footer​​

You can add social links, copyright text etc. 

​Just click 'Show on all pages' and you can drag whatever you like to the footer. The header works the same way.

 

© 2023 by My One Pager. Proudly created with Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus
Stage Napoli Teatro Festiva 2018

Bonjours Gilles,

Merci pour ce voyage, il a été pour moi une belle aventure dans laquelle j'ai pu redécouvrir le jeu des enfants, la magie qui arrive quand tu recommences à écouter les autres et ce qui est autour de toi, quand tu es là et tu sais que les autres le savent. C'est comme pour le soutien, tu peux soutenir quelqu'un en lui donnant ton poids; si tu n'es pas là, l'autre va tomber, donc est essentiel qui chacun fasse son rôle dans ce grand jeu, qui est la vie aussi. Je crois d'avoir compris que c'est ça la présence, si tu veux être là pour le public, le soutenir, tu te dois lui donner, tu dois écouter sa présence comme il veut écouter la tienne. Donc, de ces cours, je garde les mots "soutenir", "présence" et surtout "écouter", avec tous les sens. Par les jeux que nous avons faits, j'ai compris un peu de technique, mais surtout que d'abord il ne faut pas oublier l'instinct des animaux que nous sommes, il faut nous rappeler d'ouvrir tous les sens que nous avons, comme les animaux. Merci aussi pour ton spectacle; il a été un autre cours. J'ai vu plusieurs images qui ont bien recréé les atmosphères naturelles que tu voulais nous rappeler. J'ai vu comme un seul doigt peut narrer des choses, comme un imperméable me peut montrer une histoire: j'ai vu un fusil qui étant vu par les yeux d'un natif devenait un tronc d'éléphant, ou un réservoir qui était vu comme une chèvre, un chien, un hippopotame. Je ne sais pas si tu voulais montrer ça, mais j'ai bien aimé travailler avec la fantaisie et recevoir quand même ces suggestions. Tu n'avais rien, tu n'avais que ta présence et ton énergie qui changeait selon le rôle et les émotions et ça suffit. Merci aussi pour le message du spectacle, que j'espère pourra être écouté par nombreuses personnes et pourra les faire réfléchir comme il a fait réfléchir moi.

Le négatif du laboratoire est qu'il est déjà terminé. J'aurais aimé un peu plus de temps pour pratiquer ce que je commençais juste à comprendre. Je chercherai de prendre cette expérience, qui va au-delà du théâtre , et de la garder dans mon coeur. 

Donc, pour terminer, j'ai juste un mot à te dire: merci.

Merci pour la technique,pour la magie, pour le jeu, pour la fantaisie, pour les émotions, mais surtout pour l'amour, la dédicace et la générosité que t'as montrées vers nous, aussi maintenant avec ce message.Tu es la confirmation de ce que je crois, que les vrais artistes sont, avant tout, des belles personnes.

 Grazie ancora. J'éspère à bientôt !

Simona