Wakan le 26 juin 2019
Commentaire des élèves
Kolleg St.Sebastian
Freiburg
Merci d’avoir invité Gilles Coullet au Kolleg St. Sebastian. J’étais très impressionnée par la force de persuasion de l’artiste, de sa façon de nous présenter la nature et de nous transmettre le message du chef de tribu SEATTLE qui nous a incités à réfléchir ...et tout cela grâce à l’expressivité de son corps. Très touchant.
Ce qui m’a plu : l’intensité de l’expression corporelle, la passion avec laquelle l’artiste s’est dévoué au sujet.
La présence scénique m’a frappé – incroyable, fascinant, hypnotisant.
Quelle souplesse ! Quel artiste ! Unique ! Émouvant !
Je ne l’oublierai jamais.
J’étais touché par cette profonde conviction de l’artiste à propos de son objectif et de son message. Il a vraiment vécu ce qu’il a présenté.
J’ai trouvé impressionnant la capacité de l’artiste de s’identifier à une chose au point de ne faire qu’un avec celle-ci et de transmettre cela au spectateur.
D’abord le stage, puis le spectacle ! Une suite tout à fait organique, dont je ne voulais pas qu’elle se termine. Les deux ensemble - un ensemble hors du commun. Un stimulus corporel et mental pour chaque spectateur. Merci !
La présentation a été très touchante. Une œuvre artistique parfaite, la présence du danseur du début jusqu’à la fin très impressionnante, l’appel de préserver notre planète m’a prise aux tripes et restera inoubliable.
Ce qui m’a frappé c’est à quel point l’artiste était « dans » ses mouvements. On pouvait sentir sa concentration.
Une présentation vraiment unique et extraordinaire que je ne vais pas oublier.